Pro Golf Tour: Cinq joueurs suisses étaient au départ.

by Zone 2 golf Maroc

La saison 2022 du Pro Golf Tour s’est conclue par le Castanea Resort Championship 2022, disputé cette semaine sur trois manches en Allemagne.

Cinq joueurs professionnels suisses y ont pris part, dont Marco Iten et Luca Galliano, respectivement 13e et 28e dansPro Golf Tour:Cinq joueurs suisses étaient au départ. l’ordre du mérite avant ce tournoi. Les deux étaient à égalité pour la deuxième place après le deuxième tour. Le Tessin a finalement terminé meilleur Suisse, à la 15e place (-6), et le joueur de Rheinblick à la 18e place avec un coup de plus.

Sur 13 tournois du Pro Golf Tour disputés cette année, Marco Iten a enregistré deux podiums, en Egypte puis en Autriche, et deux Top 20. Au final, il s’est classé 15ème dans l’ordre du mérite. Avec un tournoi de moins à son actif, Luca Galliano a également mené une saison régulière, remportant une troisième place en Pologne et quatre Top 20 pour terminer 24e au général.

La source: swissgolf

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus