Shriners Children’s Open, Tour 1: Tom Kim et Si Woo Kim

by Zone 2 golf Maroc

Deux semaines après leurs performances inoubliables, les présidents Cum Tom Kim et Si Woo Kim sont de retour sur le PGA Tour cette semaine et montrent une forme étincelante au Shriners Children’s Open.

Personne n’a oublié les exploits de Tom Kim dans l’équipe internationale de la Presidents Cup et jeudi à Las Vegas, le Sud-Coréen de 20 ans a rendu un 65 sur le parcours du TPC Summerlin pour le plus grand plaisir des fans américains.

Sa carte bogey vierge lui permet de se placer à un coup derrière son compatriote et partenaire de la Coupe des Présidents Si Woo Kim qui le place à la 2e place du tournoi derrière l’Américain Tom Hoge auteur d’une carte de 8 coups sous le par.

Jason Day revanchard ?
Non sélectionné par Trevor Immelman dans l’équipe internationale, l’Australien Jason Day a montré des signes encourageants au premier tour. L’ancien numéro 1 mondial a rendu un solide 66 (-5).

Vainqueur du Fortinet Championship, premier tournoi de la nouvelle saison du PGA Tour, Max Homa s’est contenté d’une carte de 67 comme Patrick Cantlay, alors que Rickie Fowler n’a pu faire mieux que 70.

La source: golfplanete

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus