Margaux Bréjo remporte le titre mondial

by Zone 2 golf Maroc

Engagée aux Championnats du monde des joueurs sourds à Hawaï, Margaux Bréjo remporte le titre mondial dans la catégorie jeunes et la troisième place tous âges confondus.

Présente à Hawaï pour les Championnats du monde des joueurs sourds, Margaux Bréjo a remporté non pas une mais deux médailles. Le premier en Or, le second en Bronze !

En effet, le joueur de Fontainebleau a pris la première place chez les juniors (U21). Après une première carte difficile de 89 (+16), la demoiselle qui participait au Trophée du Club des Golfeurs avec son club en début d’année s’est ressaisie avec une carte de 78 (+5) suivie de deux 74 (+1) .

Elle a notamment profité du dernier tour manqué de sa concurrente directe, l’Américaine Ashlyn Johnson (+9), pour décrocher la médaille d’or, la battant de deux points.

Après avoir décroché la médaille de bronze aux XXIV Sourdlympiques au Brésil à l’âge de 14 ans en mai dernier, la scratcheuse a également pris cette semaine la troisième place chez les femmes, toutes catégories confondues, à huit longueurs de la gagnante allemande Vanessa Girke.

La source : ffgolf

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus