Nuria Iturrioz : La golfeuse professionnelle espagnole

by Zone 2 golf Maroc

Nuria Iturrioz, la golfeuse professionnelle espagnole du Ladies European Tour et du LPGA Tour. La triple gagnante du tournoi LET a remporté 53,7% des voix dans le sondage.

En effet, Nuria est devenue professionnelle en 2015 après avoir terminé quatrième à la finale de l’école de qualification du Ladies European Tour et a rejoint le LET en 2016. 

Elle a remporté la Coupe Lalla Meryem en tant que recrue et a terminé 10e au classement de l’ Ordre du mérite , mais a raté le LET.Prix ​​de la recrue de l’année à Aditi Ashok .

Elle a de nouveau remporté la Coupe Lalla Meryem en 2019 et a remporté deux autres tournois coup sur coup, dont l’ Omega Dubai Moonlight Classic pour terminer quatrième du classement 2019 Ladies European Tour Order of Merit. 

Nuria Iturrioz – Coupe Lalla Meryem 2023

Après avoir remporté la Coupe Lalla Meryem en tant que recrue  et remporté la Coupe Lalla Meryem en 2019, Nuria Iturrioz participera également à la 26è édition de la Coupe Lalla Meryem du golf à côté d’autres joueuses talentueuses.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus