À 17 ans, Nastasia Nadaud triomphe en Suède !

by Zone 2 golf Maroc

De bout en bout, Nastasia Nadaud aura mené cette épreuve du LETAS pour s’imposer pour la première fois de sa carrière professionnelle à seulement 17 ans.

Dès le premier tour, Nastasia Nadaud avait pris les choses en main en signant un super 68 (-4) sur le Kungsbacka Golfklubb. Celui qui deviendra majeur le 23 novembre s’envolera en tête avec un encore meilleur 67 (-5) le lendemain.

Débutant avec six coups d’avance sur trois Suédoises, la Championne de France Cadette en titre a parfaitement géré son dernier tour avec quatre birdies et deux bogeys pour un final de 70 (-2). La jeune joueuse du Golf d’Aix-les-Bains s’est imposée avec quatre et cinq coups devant les locales Emma Thorngren et Anna Magnusson.

Lucie André dans le top 10

Nastasia Nadaud est accompagnée dans le top 10 par une Tricolore de seize ans son aînée, Lucie André. Si la native de Bourg-en-Bresse (01) n’a pas pu suivre le rythme de sa compatriote, elle a terminé l’épreuve dans le normal à la 7e place, son deuxième top 10 de la saison après sa très bonne troisième place à Montauban.

Emilie Alonso (+6, 22e) et l’amatrice Inès Archer (+7, 26e) avaient également fait le cut.

Soyez informé de toute l’actualité golfique avec notre Blog.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus