WATC : Le Maroc présent avec deux équipes.

by Zone 2 golf Maroc

Le Maroc est présent aux Championnats du monde amateur par équipe – France 2022 (WATC) qui se déroulent à Paris sur les parcours du Golf National et de Saint-Nom-La-Bretèche du 24 août au 3 septembre. Pilotés par l’IGF (Fédération Internationale de Golf) et accueillie lors de cette édition par la Fédération Française de Golf, cette biennale se déroule, comme à l’accoutumée, en deux temps.


La première semaine, l’élite féminine du golf amateur mondial s’affronte dans le Trophée Espirito Santo, dont le titre est détenu par les États-Unis.

Au cours de la deuxième semaine, leurs homologues masculins se disputent le trophée Eisenhower que le Danemark a remporté en 2018.
Il est à noter que cet événement n’a pas pu avoir lieu en 2020 en raison de la pandémie de COVID-19.


L’équipe nationale féminine est composée de Sofia Cherif Essakali, vainqueur la semaine dernière d’un tournoi de l’AJGA (premier circuit junior aux Etats-Unis), de Rim Imni, championne du Maroc en titre, et de Malak Bouraeda, auteur d’une qualification historique à l’US Women’s Open. mai dernier.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus