Anne-Charlotte Mora démarre en trombe, les autres Françaises suivent !

by Zone 2 golf Maroc

Aland 100 Ladies Open, Tour 1

La Française Anne-Charlotte Mora (photo) est entrée dans le top 5 après le premier tour à deux coups de la tête. Charlotte Léautier s’est aussi illustrée dans la région autonome finlandaise d’Åland sur mer.

Comme la semaine dernière, Anne-Charlotte Mora a parfaitement débuté son tournoi avec une belle carte de 70 (-2). Un birdie à 2, un autre à 18 et au milieu, une série de pars pour le Nantais de 25 ans.

Toujours à la recherche d’un premier top 10 cette saison, Mora pointe à la 4ème place. Elle est à deux coups de la Finlandaise Ursula Wikstrom et de l’Autrichienne Emma Spitz, dont la journée a été animée par un aigle, six birdies et quatre bogeys.

Charlotte Liautier dans le rythme

Charlotte Liautier est également de la partie. Le joueur de Saint-Nom-la-Bretèche a rendu un bon 71 (-1). La recrue a marqué quatre birdies et concédé trois bogeys sur ce parcours spectaculaire du Ålands Golf Club.Le jeudi soir occupe la septième place.

Lucie Malchirand la suit de près le soir du premier des trois jours de compétition. Deux birdies et autant de bogeys ont rythmé la journée du golfeur des Bouches-du-Rhône, provisoirement 13e.

Emie Peronnin (+2, 27e) est également dans la première partie de tableau. Anais Meyssonnier (+4, 54e) est juste sur le côté droit du coupé provisoire contrairement à Camille Chevalier (+5, 69e).

En revanche, la mission s’annonce très compliquée pour Alexandra Bonetti (+9, 105e), Astrid Vayson De Pradenne (+10, 110e) et Patricia Beliard (+13, 113e).

Thomas Detry en bonne voie pour le PGA Tour.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus