Korn Ferry Tour Championship, Tour 2: Paul Barjon.

by Zone 2 golf Maroc

INTRODUCTION:

Au lendemain d’une première bonne carte de 69 Paul Barjon a confirmé ses bonnes dispositions dans l’Indiana où le Français renverse ses dernières cartes pour tenter de sauver son droit de jouer sur le PGA Tour.

Après deux cuts ratés lors des deux premiers tournois des Korn Ferry Tour Finals, décisifs pour son avenir, Paul Barjon doit terminer le dernier tournoi de sa saison tout près du podium pour espérer persévérer dans son aventure sur le PGA Tour.


Avec une première carte de 69, le Français était dans le premier quart du classement en trois coups du groupe de joueurs classés à la deuxième place jeudi soir.

Vendredi, Barjon a rendu une carte de 68 qui lui permet d’intégrer le top 20 et de n’être qu’à 4 coups derrière les joueurs installés à la 5e place.

Un Eagle pour finir

Projeté 43e à l’issue du 2e tour, le Texan d’adoption n’aura pas le droit à l’erreur lors des deux prochains tours sur le parcours du Victoria National Golf Club à Newburgh dans l’Indiana.

Il doit intégrer le top 25 du général de ces Tour Finals pour continuer à évoluer dans l’élite la saison prochaine et devra donc cravacher jusqu’au bout pour se hisser autour du top 3 du tournoi, sa seule bouée de sauvetage.

+1 après 10 trous et notamment un doublé au 18, le Français boucle sa 2ème journée sur le parquet avec 3 birdies et un eagle au 9, son dernier trou de la journée !

Le classement

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus