Golf. DPW Tour – Italian Open :MacIntyre s’impose en play-off.

by Zone 2 golf Maroc

DPW Tour – DS Automobiles Italian Open – Round 4 – Robert MacIntyre a battu le vainqueur de l’US Open Matt Fitzpatrick lors des barrages pour remporter l’Italian Open. Victor Perez a terminé à la 3e place.

L’Écossais Robert MacIntyre a réussi dix oiselets et trois bogeys (64) dimanche pour forcer le leader du troisième tour Matt Fitzpatrick à partir en barrage. Un birdie sur le premier trou des barrages a suffi à l’Ecossais de 26 ans pour remporter l’Open d’Italie. Il s’agit de la deuxième victoire de Robert MacIntyre sur le DPW Tour, une victoire qui le propulse à la 15e place du classement européen.

Battu, l’expérimenté Matt Firzpatrick (8 victoires sur le DPW Tour) se retrouve pourtant ce soir à la deuxième place du classement du DPW Tour, une belle opération et des points pour le Ryder 2023.

Victor Perez, aurait pu se joindre au combat final mais son putt raté (de peu) au trou 18 l’a cantonné sur la 3ème marche du podium, le Français a cependant gagné 11 place au classement Europe, il est désormais 19ème. Rory McIlroy, Aaron Rai et Lucas Herbert sont à la 4e place.

Neuf Français avaient passé le cut

La source:ouest-france

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus