1ère édition Open féminin de clubs à Bouskoura

by Zone 2 golf Maroc

La Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) organise ce week-end la 1ère édition de l’Open Club Féminin sur le parcours de Casa Green Golf à Bouskoura.

Le temps d’un week-end, dans un esprit de fair-play, de convivialité et d’esprit d’équipe, le golf féminin national partira à la conquête du titre de la première édition de l’Open féminin des clubs dans le but de promouvoir le golf féminin et ses résultats sur la scène internationale, a déclaré la FRMG dans un communiqué jeudi.

Pas moins de 9 équipes viendront disputer ce premier open féminin du club, à savoir le Royal Golf Anfa Mohammedia, le Royal Golf Dar Es Salam, le Royal Golf Country Club de Tanger, le Tazegzout Golf, le Golf d’Amelkis, Palm Golf Casablanca , Royal Golf El Jadida, Golf Mogador et Tony Jacklin Casablanca.

Cette première édition de l’Open Club Féminin verra la participation des joueuses de la division Elite de la Fédération Royale Marocaine de Golf, Intissar Rich, Abir Taibi et Sonia Bayahya qui ont brillé lors du All African Challenge Trophy (AACT) 2022 disputé du 3 au mois de septembre 8 en Tanzanie en terminant en 2ème position par équipe sans oublier la victoire du joueur Intissar Rich en individuel, précise la même source.

La source: libe

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus