Ryder Cup 2023 : aura lieu du 29 septembre au 1er octobre 2023 au Marco Simone Golf Club de Rome.

by Zone 2 golf Maroc

Battu en barrage ce dimanche dans le Mississippi par le Canadien Mackenzie Hughes, Sepp Straka a pourtant fait une entrée remarquée à la sixième place européenne du classement mondial en qualifiant les points pour la prochaine Ryder Cup en Italie. L’Autrichien n’a joué que dans tous et pour les six tournois spécifiques du DP World Tour depuis… 2013 !

Sepp Straka, 29 ans, n’a pas tout perdu ce dimanche à Jackson (Mississippi). Battu sur le 2e trou de barrage du Sanderson Farms Championship par le Canadien Mackenzie Hughes, l’Autrichien, vainqueur de la Honda Classic le 27 février sur le PGA Tour (saison 2021-22), pointe à la sixième place du classement mondial européen par points. De quoi se qualifier – pour l’instant – directement pour la prochaine Ryder Cup qui se déroulera du 29 septembre au 1er octobre 2023 au Marco Simone Golf Club de Rome.

La source : golfplanete

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus