Thomas Detry dans le top 10 aux Etats-Unis

by Zone 2 golf Maroc

Le Bruxellois a terminé neuvième du Sanderson Farms Championship à Jackson.

Thomas Detry continue sur sa lancée sur l’American PGA Tour qu’il a récemment rejoint. Le Bruxellois a terminé à une remarquable neuvième place du Sanderson Farms Championship qui s’est disputé sur le parcours de Jackson (par 72), dans le Mississippi.

En pleine forme, Detry a clôturé ce tournoi doté de 8 millions de dollars à 12 sous le par avec des cartes de 67, 67, 74 et 68. Il y a quinze jours, le natif de Bruxelles avait déjà réalisé un Top 12 au Fortinet Championship, en Californie. .

Grâce à ses résultats, il se positionne à la onzième place de l’édition 2022-2023 de la FedEx Cup, le classement annuel de la saison aux États-Unis et se rapproche du Top 100 mondial.

Il assure également un accès presque complet à toute la saison sur le PGA Tour. A Jackson, la victoire finale est revenue au Canadien Mackenzie Hugues, vainqueur en playoff de l’Autrichien Sepp Straka. Les deux hommes avaient clôturé l’événement à 16 sous le par.

La source :lalibre

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus