la série : carrières des golfeurs

by Zone 2 golf Maroc

Tiger Woods

Cinquième Parties

En janvier 2017, il a fait sa première apparition dans un événement du PGA Tour en 17 mois.

Cependant, il n’a joué que dans ce tournoi avant d’annoncer qu’il subirait une autre opération au dos qui l’obligerait à manquer le reste de la saison 2017. La vie personnelle de Woods est revenue au premier plan en mai 2017 lorsqu’il a été arrêté parce qu’il était soupçonné de conduire sous l’influence d’une combinaison de somnifères et d’analgésiques.

Il a par la suite révélé qu’il recevait une « aide professionnelle » pour gérer sa prise de médicaments. Woods est revenu sur le PGA Tour en janvier 2018, et il a ensuite joué une saison de tournée complète.

Il a couronné son retour improbable après sa série de blessures potentiellement mortelles en remportant le tournoi du Tour Championship en septembre, sa première victoire en cinq ans.

En avril 2019, Woods a stupéfié le monde du golf en remportant le Masters pour la première fois en 14 ans, établissant un nouveau record pour la plus longue période entre les victoires dans ce tournoi et devenant à 43 ans le deuxième golfeur le plus âgé, après Nicklaus, à remporter un green. veste.

Woods a continué à entrer dans l’histoire lorsqu’il a remporté le championnat Zozo plus tard cette année-là. C’était sa 82e victoire sur le Tour, égalant le record de Sam Snead.

à suivre

Quatrième Partie

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus