Mediheal Championship, Tour 2: Pauline Roussin-Bouchard sur le podium à mi-tournoi

by Zone 2 golf Maroc

L’Anglais Jodi Ewart Shadoff la poursuit seule mais la traque s’organise derrière avec huit joueurs lancés à ses trousses. Parmi elles la Française Pauline Roussin-Bouchard (photo) qui s’est hissée à la troisième place grâce à une carte de 68 vendredi.

Des 4 tricolores engagées à Somis près de Los Angeles sur le parcours du Saticoy Club, seules Pauline Roussin-Bouchard et Céline Boutier ont fait le cut hier soir.

Mal embarquée jeudi, Céline Herbin n’a pas réussi à relever la barre, tandis que la Racingwoman Agathe Laisné, gardienne d’un bon 70 la veille, a laissé échapper une de ses dernières chances de conserver son droit de jouer sur la LPGA. L’année prochaine. Plombée par un début de partie terrible (+6 après 7 trous), elle n’a pu faire mieux que 78.

Toujours solidement ancré à la barre de l’événement Jodi Ewart Shadoff, qui a touché 28 fairways sur 28 en deux jours en tête.

Elle a doublé son avance et compte désormais 4 coups d’avance sur la Sud-Africaine Paula Reto, vainqueur de son premier tournoi LPGA fin août.

PRB en contact

A cinq coups du leader ils ne sont pas moins de 7 à se partager la troisième marche du podium. Pauline Roussin-Bouchard apparaît dans ce groupe de poursuivantes après avoir signé une belle carte de 68. La Varoise mise notamment sur de bonnes sensations au putting (27 putts vendredi).

La source: golfplanete

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus