Detry dans le top 10, Martin Trainer bien placé

by Zone 2 golf Maroc

Bermuda Championship, Tour 1

Le résumé vidéo du 1er tour

Le premier tour du championnat des Bermudes à Southampton sur le parcours de Port Royal s’est transformé en festival de birdies avec pas moins de 109 joueurs sous la normale jeudi soir.

Deux cartons de 62 ont été rendus par les deux co-leaders du championnat des Bermudes,

le Californien de 28 ans Austin Smotherman (photo), auteur d’un aller en 30, et l’Australien de 26 ans Harrison Endycott.

Partant du 10, le joueur de Sydney a terminé sa journée avec une séquence birdie-birdie-eagle-by-birdie.

Trainer dans le rythme

Malgré ce démarrage en trombe, leur avance n’est plus que d’un coup sur un cinquième composé de 4 Américains et du comeback indien de 49 ans Arjun Atwal.

Le Belge Thomas Detry pointe à deux coups en 8ème position alors que le Français Martin Trainer ne méritait pas avec 7 birdies et 2 bogeys. Le natif de Marseille est dans le premier quart du classement à la 29e place.

Pour rappel, Paul Barjon a tenté, sans succès, de se qualifier pour cette épreuve la semaine dernière.

Enfin, notez que la recrue Kevin Yu a marqué 3 aigles jeudi. Il est le premier joueur cette saison à réaliser cette performance. En 2021-22, seuls deux joueurs y sont parvenus : Maverick McNealy à l’AT&T Byron Nelson et Justin Rose à l’Omnium canadien RBC.

La source:golfplanete

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus