l’Irlandais Seamus Power remporte aux Bermudes un deuxième succès sur le PGA Tour.

by Zone 2 golf Maroc

Bermuda Championship, Tour 4

Le résumé vidéo du 4e tour

Joueur le mieux classé dans la hiérarchie mondiale, l’Irlandais Seamus Power a fait honneur à son statut de favori et a remporté un deuxième succès sur le PGA Tour à l’âge de 35 ans aux Bermudes. Il devançait de peu le Bruxellois Thomas Detry !

En tête après 54 trous, Seamus Power s’est logiquement imposé hier soir sur le parcours de Port Royal à Southampton aux Bermudes.

L’Irlandais, 48e mondial avant le tournoi, a profité de la fébrilité de son principal rival, l’Américain Ben Griffin, qui s’est retrouvé pour la première fois en position de s’imposer sur le PGA Tour, un peu plus d’un an après mettre sa carrière entre parenthèses pour des raisons financières.

Le joueur de 26 ans avait pourtant bien entamé son 4ème tour avec 4 birdies en 6 trous mais il a terminé sa journée avec 4 bogeys et un double bogey sur le dernier tiers du parcours.

La source: golfplanete

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus