Le fils de Tiger Woods concède un triple bogey sur son dernier trou

by Zone 2 golf Maroc

NB3 Boys Jr Golf National Championship

Longtemps réserviste et finalement retenu pour disputer l’épreuve de clôture de la saison du Junior Golf National Championship, Charlie Woods, caddie par son illustre père, a flirté avec les premières places jusqu’au 18e trou.

Le championnat national de golf junior Notah Begay se déroule sur 3 manches sur le parcours Koasati Pines at Coushatta à Kinder, en Louisiane. Tiger Woods a pour l’occasion revêtu la chasuble des cadets et voyage aux côtés de son fils dans une charrette pour l’aider sur le parcours.

Après 17 trous, Charlie était à -2 grâce à 5 birdies contre trois bogeys. Le fils du quintuple vainqueur du Masters qui évolue dans la catégorie des 12-13 ans figurait alors dans le top 10 du classement. Malheureusement le dernier trou lui a fait perdre de précieuses places. Il a en effet concédé un triple bogey très cher et doit se contenter de la 21e place provisoire.

La source:golfplanete

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus