Padraig Harrington survole la finale de la saison

by Zone 2 golf Maroc

Charles Schwab Cup Championship, tour 4

Padraig Harrington a survolé le championnat de la Coupe Charles Schwab pour remporter sept coups d’avance sur l’Allemand Alex Cejka. L’Espagnol Miguel Angel Jiménez a terminé au pied du podium du dernier tournoi de la saison réservé aux plus de cinquante ans. C’est l’Australien Steven Alker qui remporte le classement de la saison.

Padraig Harrington n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires lors du championnat Charles Schwab Cup ! L’Irlandais de 51 ans a signé quatre cartes sous 66 à Phoenix, sans commettre le moindre bogey du week-end.

Avec un score de -27, il devance de sept coups l’Allemand Alex Cejka ! Il s’agit de la quatrième victoire du capitaine de la dernière équipe européenne de Ryder Cup dès sa première année sur le PGA Tour Champions réservé depuis plus de cinquante ans.
Steven Alker remporte le classement de la saison

L’Espagnol Miguel Angel Jiménez a terminé au pied du podium, derrière l’Australien Steven Alker;

qui se consolera avec le classement général de la Charles Schwab Cup, juste devant Padraig Harrington;

après une saison marquée par trois victoires. Auteur de la plus belle carte du jour comme Harrington et Cejka (65), Jim Furyk a terminé dans le top 10.

La source: golfplanete

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus