Les 1ers mots de Tiger Woods après son accident de voiture

by Zone 2 golf Maroc

Tiger Woods, le célèbre et le plus grand joueur de l’ère moderne, des records en pagaille et 15 titres en majeur à son actif s’est exprimé pour la première fois depuis son terrible accident de voiture survenu le 23 février 2021 à Las Vegas. Cet accident lui avait causé de multiples blessures dont des fractures ouvertes sur sa jambe droite.

Dans une interview exclusive d’une trentaine de minutes accordée au célèbre média Golf Digest, c’est un Tiger Woods souriant mais néanmoins réaliste qui est apparu.

Il n’y aura pas de retour à plein temps… 

“Je pense qu’il est réaliste de jouer sur le circuit un jour – jamais à plein temps, jamais plus – mais de choisir, comme l’a fait M. [Ben] Hogan. Vous choisissez quelques événements par an et vous jouez autour de cela”  Tiger Woods.

« Il faut s’entrainer autour de ça et se motiver pour ces objectifs. Je pense que c’est comme cela que je doit jouer maintenant. C’est malheureusement la réalité, mais c’est ma réalité, je la comprends et je l’accepte. » Tiger Woods
« Je n’ai pas besoin de me battre et de jouer contre les meilleurs joueurs du monde pour avoir une belle vie. Après ma fusion des vertèbres, j’ai du une nouvelle fois grimper l’Everest. Je devais le faire et je l’ai fait. Cette fois-ci, je ne pense pas avoir le corps pour grimper l’Everest, et c’est comme ça. Je peux toujours jouer au golf. Je peux jouer si ma jambe est OK, je peux jouer des tournois ici et là. Mais grimper de nouveau une montagne et refaire tout le voyage pour retrouver le sommet, je ne pense pas que c’est un objectif réaliste pour moi. », a annoncé Tiger Woods.

La source:swing-feminin

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus