Les champions de retour pour la 47ème édition du Trophée Hassan II de Golf

by Zone 2 golf Maroc

Rabat, le 23 Janvier 2023 : Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Fédération Royale Marocaine de Golf et l’Association du Trophée Hassan II, sous la Présidence de Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, organisent la 47ème édition du Trophée Hassan II qui se tiendra du 6 au 11 février 2023 au Royal Golf Dar Es Salam, à Rabat.

Des légendes du golf seront au départ de ce Trophée Hassan II version PGA Tour Champions. Cet événement tant attendu ravivera certainement les mémoires des passionnés de ce tournoi qui le suivent depuis sa création.

En effet, dès 1971, le Trophée Hassan II, né sous l’impulsion de Feu Sa Majesté Le Roi Hassan II, a attiré des joueurs qui font partie du « World Golf Hall Of Fame ». Billy Casper, Bob Tosky, Sam Snead, Gary Player, Lee Trevino, Payne Stewart, Severiano Ballesteros, Vijay Singh, Ernie Els parmi tant d’autres, ont fait partie du défilé de joueurs de classe mondiale sur le Parcours Rouge du Royal Golf Dar Es Salam.

La 47ème édition accueillera 66 joueurs de légende qui accumulent près de 200 victoires sur le PGA Tour américain dont 11 tournois majeurs. Pour le plus grand bonheur des spectateurs, le plateau de cette année comptera sur la présence d’anciens vainqueurs du Trophée Hassan II comme Colin Montgomerie (en 1997), David Toms (en 1999), Roger Chapman (en 2000) et Santiago Luna recordman de victoires (1998-2002-2003). Seront présents également Bernhard Langer, José Maria Olazabal, Retief Goosen, ou Tom Lehman, qui sont d’anciens participants au Trophée Hassan II.

Le public sera assurément servi. Tant les connaisseurs que les néophytes auront l’occasion aussi de voir en action des gloires du Trophée Hassan II et du golf mondial. Les plus nostalgiques vivront le « Retour des Champions » avec la plus grande des émotions.

Lire le Communiqué de Presse

La source:frmg.ma

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus