Grâce à la création de la Coupe Lalla Meryem, le Maroc a contribué à la parité hommes-femmes dans le monde du Golf

by Zone 2 golf Maroc

Le Maroc a pleinement contribué à la promotion de la parité entre les hommes et les femmes dans le monde du golf depuis la création de la Coupe Lalla Meryem, aux côtés de la Coupe Hassan II, Au cours de la conférence de presse présentée lors de ces deux grands rendez-vous golfiques, le président du Women’s European Tour, Marc Lichtenhein, a relevé que la vision du Maroc, à travers l’Assemblée de la Coupe Hassan II (ATH), présidée par SAR le Prince Moulay Rachid, est d’apporter hommes et femmes ensemble. Il a été un modèle dans d’innombrables tournois à travers le monde.

    M. Lichtenhein a expliqué que le lancement de plus en plus de nouveaux tournois, notamment en Jordanie et en Espagne, assurera sûrement un brillant avenir au golf féminin. De son côté, M. David McClaren, Représentant du Golf Masculin en tant que Directeur Adjoint du Tour Européen, a remercié le Maroc d’avoir lancé le « fantastique » tournoi féminin et d’avoir eu une telle vision Les femmes en même temps et dans le même cycle.

 La Coupe Lalla Meryem occupe une place de plus en plus importante, année après année, à mesure qu’elle devient visible auprès d’un public plus large. 

   Cette compétition est aujourd’hui considérée comme un excellent tournoi connu des golfeurs comme des amateurs. L’année dernière, les collections de prix ont été considérablement augmentées en 2015, et la Coupe Lalla Meryem a été diffusée en direct dans le monde entier. 

   Le prestige de la Coupe Lalla Meryem deviendra sûrement plus important au niveau mondial et cette exclusivité sera davantage appréciée, année après année, étant donné que le tournoi est désormais retransmis en direct à la télévision.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus