LIV Golf frustré pour Gooch, Swafford et Jones…

by Zone 2 golf Maroc

Après le rejet de la candidature de Matt Jones, Hudson Swafford et Talor Gooch pour participer aux play-offs de FedEx, LIV Golf, dont ils sont membres, a publié un communiqué exprimant sa déception. « Nous sommes déçus que Talor Gooch, Hudson Swafford et Matt Jones ne soient pas autorisés à jouer au golf. Personne ne gagne à interdire aux golfeurs de jouer », lit-on notamment dans le communiqué de LIV Golf.

Cette sortie de LIV Golf intervient après que la juge du tribunal de district de Californie, Beth Labson Freeman, a rendu la décision après une audience à San Jose sur le procès du PGA Tour intenté par Gooch, Swafford et Jones.

« Ces joueurs restent inéligibles pour la compétition du tournoi PGA Tour, y compris le championnat FedEx St. Jude de cette semaine », a déclaré le commissaire du PGA Tour Jay Monahan.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus