Le natif de Bordeaux Paul Barjon manque le cut et laisse filer une opportunité

by Zone 2 golf Maroc

Engagé dans les trois tournois du Tour Finals pour tenter de conserver sa carte sur le PGA Tour la saison prochaine, Paul Barjon rate une première occasion puisqu’il ne passe pas le cut de l’Albertson Boise Open.

Avec un cut fixé à -5, Paul Barjon a dû faire un peu mieux que son ouverture 69 pour passer le cut. Le natif de Bordeaux n’a malheureusement pas réussi à casser le par vendredi et il a terminé au-delà de la centième place avec un score de -2. Il reste encore deux tournois à Barjon pour arracher une place dans le top 25 aux joueurs qui ne se sont pas encore qualifiés via le top 25 du Korn Ferry Tour. Déjà éliminé dès le premier des trois derniers tournois de la saison, ce serait un exploit. Auteur d’un incroyable 61 en ouverture, le Floridien de 25 ans Philip Knowles conserve la première place après deux tours (-17).

Soyez informé de toute l’actualité golfique avec notre Blog.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus