Paul Barjon sous le par, record pour David Lingmerth

by Zone 2 golf Maroc

Après le premier tour de la deuxième des trois étapes des Tour Finals du Korn Ferry Tour (la deuxième division américaine), Paul Barjon pointe à la 47e place (-1), à huit coups du leader.

Avec un cut raté la semaine dernière, Paul Barjon doit absolument marquer des points dans la course au top 25 des Tour Finals du Korn Ferry Tour (il faut finir dans le top 25 des joueurs qui ne sont pas déjà qualifiés par l’ordre du mérite de le Korn Ferry Tour après les trois tournois du Tour Finals, pour faire partie des 50 qui rejoindront le PGA Tour la saison prochaine).

A l’issue de la première manche du Championnat national des hôpitaux pour enfants, le Néo-Calédonien d’adoption passe juste sous la normale, dans le top 50 (47e, -1), aux côtés notamment de Camillo Villegas et Satoshi Kodaira.

Son retour sans faute en -3 a permis de compenser un aller sans birdie en +2. Le Belge Thomas Detry a une longueur d’avance, mais c’est le Suédois David Lingmerth (vainqueur du Mémorial en 2015) qui a dominé les débats en battant le record du parcours avec une carte sans bogey de 62 (-9) pour prendre la tête du peloton de trois longueurs.

Soyez informé de toute l’actualité golfique avec notre Blog.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus