Pauline Roussin-Bouchard souffle le chaud et le froid !

by Zone 2 golf Maroc

Les montagnes russes pour Pauline Roussin-Bouchard

6e après un premier tour presque parfait, Pauline Roussin-Bouchard n’a pas très bien entamé son 2e tour, concédant un bogey d’entrée au 1. Mais la protégée d’Alain Alberti a réussi à renverser la vapeur très rapidement avec deux oiselets sur le premier tiers du parcours.

L’ancienne représentante des Gamecocks de l’Université de Caroline du Sud ne s’est pas arrêtée là et a signé l’exploit du jour sur le 8 en renvoyant son coup de fer pour un splendide trou-en-1.

Elle a ensuite terminé son match aller en beauté avec un birdie à 9 qui a permis à la Varoise de se rapprocher de la tête du classement.

Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu lors du retour du parcours du Ottawa Hunt and Golf Club pour la Française.

Tout sourire après cette excellente première partie de journée PRB a ensuite déchanté en concédant un bogey sur le par 5 du 10 puis un triple bogey très coûteux sur le 14 qui a stoppé net sa belle dynamique.

La Française s’est donc contentée d’un carton dans le par synonyme d’un recul à la 32e place.

Soyez informé de toute l’actualité golfique avec notre Blog.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus