Ottawa défend brillamment son titre

by Zone 2 golf Maroc

Cornwall, le 27 août 2022 – La région d’Ottawa a connu beaucoup de succès lors des dernières éditions du Championnat interrégional.

Après deux annulations de l’événement en raison de la pandémie, les athlètes d’Ottawa sont arrivés au Cornwall Golf and Country Club avec un couteau entre les dents et ont remporté les honneurs de la compétition.


Isaiah Ibit (Camelot Golf & Country Club) et Graydon Laughlin (Ottawa Hunt & Golf Club) ont mené la charge pour leur région,

en rapportant non seulement la compétition de 18 trous à Vegas à 2 ans par la méthode Stableford chez les garçons juvéniles, mais aussi en remportant le trophée au Junior Skills Challenge dans leur catégorie.

Chez les garçons Bantam, Chase Jerome (Royal Ottawa) et Hogan Blais (Camelot Golf & Country Club) ont également réussi à remporter le 18 trous grâce à leur score de 62, donnant de précieux points à la région.

Ottawa. Jérôme et Blais étaient à égalité au premier rang avec Frédéric Bergeron et Emeric Allaire (Ki-8-Eb) qui représentaient la Mauricie.

Aussi de la région d’Ottawa, Sophie Foulds (Royal Ottawa) et Shinyao Zhang (Rivermead) pour les filles ainsi que Karson Hurlbert (Camelot Golf & Country Club) et Owen Copp (Ottawa Hunt & Golf Club)

chez les garçons pee-wee ont terminé le 18 -compétition de trou deuxième dans leurs catégories respectives.

Justine Emond et Charlotte Boudreau toujours championnes

Représentante de la région de Montréal-Nord, Justine Emond (Le Blainvillier) a poursuivi sur sa lancée des dernières semaines en remportant un troisième trophée en deux semaines, cette fois avec sa coéquipière Sofia De Zordo (Balmoral).

Emond et De Zordo ont terminé la manche avec un total de 60 points.

Montréal-Nord a également remporté les honneurs dans la catégorie pee-wee garçons grâce à la victoire de Zack Bourgeois (Le Blainvillier) et de Zackary Vincent (Glendale) qui ont gagné avec leurs 61 points au concours 18 trous.

En matinée, lors du Junior Skills Challenge, Charlotte Boudreau (Île de Montréal) a également pu goûter à la victoire pour la deuxième fois en une semaine en s’imposant de façon convaincante avec sa coéquipière Amélia Tziortzis (Elm Ridge).

Ils représentaient Montréal-Sud.

Chez les garçons juvéniles, Ibit et Laughlin d’Ottawa étaient accompagnés sur la plus haute marche du podium par Vincent Jr Laperrière (Drummondville) et Félix Cloutier (Venise), les porte-drapeaux des Cantons-de-l’Est.

Enfin, Charly Pinel (Royal Québec) et Phillip Bélanger (Cap-Rouge) de la région de Québec ainsi que Lucas Simoneau (Louiseville) et Tristan Martel (Golf Canada ClubHouse) de la Mauricie ont respectivement remporté les grands honneurs chez les bantams et pee-wee. .

L’équipe de Golf Québec portera maintenant son attention sur la première ronde du circuit universitaire qui se jouera à Milby les 29 et 30 août. La deuxième étape sera au Ki-8-Eb les 19 et 20 septembre.

Soyez informé de toute l’actualité golfique avec notre Blog.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus