LPGA : Albane Valenzuela reprend avec une 56ème place.

by Zone 2 golf Maroc

La Genevoise de 24 ans a retrouvé la compétition en Amérique du Nord. De son côté, Vanessa Knecht a terminé 11ème du LETAS.

Après un mois et demi passé en Europe et une pause de trois semaines, Albane Valenzuela est revenue à la réalité des golfs nord-américains. Au Hunt and Golf Club d’Ottawa, la Genevoise a pris la 56e place (-4) de l’Open féminin CP, remporté ce dimanche par la Sud-Africaine Paula Reto (-19).

Après des cartes de 71 (par), 69 et 72, elle a conclu avec un score final de -3 marqué trois oiselets et un aigle à 18 ans. Au Canada, la joueuse de 24 ans a fait sa dixième coupe de la saison sur le circuit de la LPGA. (17 tournois), où elle se classe 61e dans l’ordre du mérite.

Pour mémoire, le top 80 en fin d’année retiendra une catégorie complète pour 2023. Prochaine étape : le Dana Open jeudi à Sylvania (Ohio), où Morgane Métraux sera également de la partie.

A noter également, ce week-end chez les Suisses, la 11e place de l’amatrice Vanessa Knecht (Bubikon) à l’Open de Göteborg (LETAS).

Soyez informé de toute l’actualité golfique avec notre Blog.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus