Coupe du Trône : PalmGolf Casa solide leader.

by Zone 2 golf Maroc

A l’issue des deux premiers tours de la 17ème Coupe du Trône qui se joue au Mazagan Beach & Golf Resort, le Palm Golf Casablanca a accentué sa position de leader du tournoi ce mercredi.

Après deux tours de compétition, le podium de la 17e Coupe du Trône est resté inchangé.

Cependant, le tenant du titre, Palm Golf Casablanca, qui avait relégué son dauphin Royal Golf Anfa Mohammedia à 15 coups à l’issue du premier tour, a porté cette avance à 21 coups, après un score total de 734, à l’issue de le deuxième tour.

Cette performance du Palm Golf Casa, El Mehdi Fakori y a largement contribué en signant un score de -10.


Comptant 755 tirs, le RGAM a vu le Royal Dolf Dar Es Salam talonner avec 757 tirs.


Dixième après le premier tour, le Golf de Mogador a réalisé un très bon second tour pour se hisser à la 8e place, passant de 421 coups à 800.

Il complète ainsi les équipes qualifiées en quart de finale qui sont : PalmGolf Casa, RGAM, Royal Golf Dar Es Salam, Royal Golf d’Agadir, Golf Saïdia Lacs, Tony Jacklin Casablanca, Royal Golf de Marrakech et Golf de Mogador.
« Les 3 premiers clubs du classement, à savoir PalmGolf Casablanca, Royal Golf Anfa Mohammedia et Royal Golf Dar Es-Salam confirment leur statut de favoris. On note également la qualification de deux clubs issus des pré-qualifications, Tony Jacklin Casablanca et Golf de Mogador qui accèdent pour la première fois à ce stade de la compétition », a analysé Jalil Benaazouz, président de la commission sportive de la Fédération royale marocaine. de directeur de golf et de tournois.


A noter que les 8 quarts de finalistes obtiennent automatiquement une place pour l’édition 2023.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus