Kroger Queen City Championship 2022: Résultats du Tour 1.

by Zone 2 golf Maroc

Le résumé vidéo

Les trois Françaises présentes à Cincinnati n’ont pas réussi leur introduction. La Chinoise Xiyu Lin s’est illustrée avec une superbe première carte.

18 tournois, 18 coupes, Xiyu Lin réalise une très belle saison, mais les Chinois sont toujours à la recherche d’un premier titre sur le grand circuit américain de la LPGA.

Faisant partie du 10, elle a mis les ingrédients ce jeudi pour espérer décrocher son premier succès en carrière.

Trois birdies pour commencer, deux nouveaux sur ses 5e et 6e trous, sa journée était lancée. Elle a enchaîné avec quatre autres birdies dans un jeu bogey uniquement.

Son 64 (-8) la place en tête du classement, un coup devant Hasda Hataoka. La Japonaise a notamment marqué cinq birdies entrecoupés d’un bogey au début de sa rentrée. Sarah Kemp et A Lim Kim complètent le podium à deux coups du leader.

PRB Sur la tangente

Un podium dont les Français sont loin ce jeudi soir. Pauline Roussin-Bouchard est même la seule des trois Bleues présentes dans les clous de la coupe provisoire.

Tout se résumait au premier tiers du parcours du Kenwood Country Club pour le joueur de 22 ans. Deux birdies et deux bogeys, avant de continuer, 12 pars ont animé sa journée conclue au par.

Elle est provisoirement sur la ligne de crête en 64e position au sein notamment de Paula Creamer, qui a eu une dure journée avec un trou d’un coup et un aigle sur un par 4.

Agathe Laisné, qui espère faire sa troisième coupe de l’année, est à un cran derrière PRB après ses 73 (+1). Elle a eu beaucoup de difficulté sur les greens (31 putts). Céline Herbin est en queue de classement après son très sévère 79 (+7).

Pour plus de détails, consultez le site de la LPGA en cliquant sur les boutons ci-dessous

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus