Coupe du Trône de golf Maroc : quatre équipes se sont qualifiées pour les demi-finales.

by Zone 2 golf Maroc

A l’issue du troisième tour de la 17e Coupe du Trône, quatre équipes se sont qualifiées pour les demi-finales.

Il s’agit du tenant du titre PalmGolf Casablanca, du Royal Golf Anfa Mohammedia, du Royal Golf Dar Es Salam et du Royal Golf d’Agadir.


Titulaire du titre et en tête du classement depuis le début du tournoi, le PalmGolf Casablanca sera opposé au Royal Golf d’Agadir, double vainqueur de l’épreuve en 2013 et 2014. Dans l’autre demi-finale, le Royal Golf Dar Es Salam affrontera son éternel rival, le Royal Golf Anfa Mohammedia, un classique de l’histoire du golf marocain.


Pour atteindre le dernier carré, Palm Golf a battu le Royal Golf de Mogador par 6 points à 3. Idem entre le Royal Golf Anfa Mohammedia et le Royal Golf de Marrakech (6-3).


Le Royal Golf Dar Es Salam a battu Tony Jacklin Casablanca par 7,5 points à 1,5 et le Royal Golf d’Agadir a disposé de Saïdia Lacs sur un score de 5 points à 4.


Rappelons que les 8 équipes ayant disputé les quarts de finale sont qualifiées pour la 18e édition de la Coupe du Trône.

La source: www.golfdumaroc.com.

Pour plus d’informations, consultez le site de la FRMG : Fédération Royale Marocaine de Golf en cliquant sur les boutons ci-dessous.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus