Dunhill Links Championship, Tour 4 : Antoine Rozner s’offre une très solide 4e place

by Zone 2 golf Maroc

Dans un 4ème et dernier round intense où une bonne dizaine de joueurs étaient en position de l’emporter, c’est finalement le Néo-Zélandais Ryan Fox qui s’adjugea la timbale sur le Old Course de St Andrews avec une carte finale de 68 (-4) et un score de -15 (273). Le double vainqueur du Tour cette saison laisse l’Anglais Callum Shinkwin et le Suédois Alex Noren à une longueur. Seul Français encore en lice pour la victoire, Antoine Rozner s’offre une très solide 4e place à -13 (275) avec Rory McIlroy !


Deuxième 4e place en un mois pour Rozner

Le Français signe néanmoins un deuxième 69 (-3) en deux journées et prend une très belle quatrième place à -13 (275) en compagnie de Rory McIlroy. Il s’agit de son troisième top 5 de la saison, une deuxième 4e place en un mois après celle obtenue en Suisse à l’Omega European Masters.

Les autres tricolores encore en lice terminent bien plus loin au classement. On retrouve ainsi Romain Langasque et Victor Perez, respectivement 70 (-2) et 68 aujourd’hui, à la 36e place à -5 (283) devant Frédéric Lacroix (42e à -4), Benjamin Hébert (48e à -3) et Julien Brun. (52e à -2).

La source: golfplanete

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus