Mediheal Championship, Tour 4: une 8e place pour Céline Boutier

by Zone 2 golf Maroc

A 34 ans et à sa 246e tentative, Jodi Ewart Shadoff a soulevé dimanche son premier trophée de la LPGA à Los Angeles. L’Anglaise, qui avait débuté avec une avance de 4 temps, a dû se battre jusqu’au bout pour finalement prendre le meilleur sur la Sud-Africaine Paula Reto. La Française Céline Boutier en course pour la victoire après 3 tours se contente finalement d’une 8e place, son 11e top 10 de la saison.


Boutier continue

Côté français toujours pas de 3e victoire sur la LPGA pour Céline Boutier qui est revenue sur le podium provisoire à la veille de la 4e manche.

Malgré un birdie d’entrée, la Texane d’adoption a livré dimanche sa prestation la moins convaincante de la semaine et n’a pas pu jouer les trouble-fêtes comme espéré.

11 fairways, 13 greens et 30 putts lui ont valu de quitter la Californie avec une carte de 71 synonyme de 8e place. C’est le 11e top 10 de Boutier de la saison, le 5e en 6 tournois. Le numéro 1 français et 13e joueur mondial conserve la 10e place au classement général de la LPGA.

La source: golfplanete

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus