Shriners Children’s Open, tour 4: nouvelle victoire pour Tom Kim.

by Zone 2 golf Maroc

Le Sud-Coréen Tom Kim succède à son compatriote Sungjae Im sur la liste Shriners Children’s Open en s’imposant sans concéder le moindre bogey toute la semaine avec un score de -24. Il a trois coups d’avance sur Matthew NeSmith et le numéro 4 mondial Patrick Cantlay… qui a terminé avec un triple bogey.

C’est une petite revanche pour Tom Kim qui a perdu lors de la dernière Coupe des Présidents face aux Etats-Unis, menés par le numéro 4 mondial Patrick Cantlay. Cette fois, le Sud-Coréen a fait craquer l’Américain au 72e trou pour remporter son deuxième titre en carrière, deux mois après le Wyndham Championship.

Depuis Tiger Woods, personne n’avait gagné deux fois sur le PGA Tour depuis 21 ans ! Kim se permet même le luxe de dépasser le Tigre dans cette statistique puisqu’il est le plus jeune double vainqueur du PGA Tour depuis 1932 !

Et c’est même une victoire sans faute puisque Kim n’a pas concédé le moindre bogey de la semaine, une première depuis JT Poston au Wyndham Championship 2019. Avec Lee Trevino il n’y a que 3 joueurs depuis 1974 à avoir réussi ce challenge !

La source: golfplanete

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus