Freiburghaus: première victoire et leader de l’Ordre du mérite.

by Zone 2 golf Maroc

Après sa première victoire sur le Challenge Tour au English Trophy d’Abingdon;

Jeremy Freiburghaus prend la tête de l’Ordre du Mérite avant le tournoi final de Majorque.

Benjamin Rusch est également qualifié pour la finale de la saison.

Lors du dernier tournoi régulier de la saison sur le Challenge Tour; Jeremy Freiburghaus a remporté le Trophée d’Angleterre à l’issue des barrages.

Il a fallu son birdie putt au 72e trou pour que Grison remporte le barrage contre l’Allemand Maximilian Schmitt et gagne avec un par au premier trou supplémentaire.

Avec des rondes de 68, 65, 67, 66, Jeremy Freiburghaus a terminé le tournoi à -22. C’est donc en tant que leader de la Road to Mallorca qu’il se rendra au nord-est de Majorque début novembre, au Alcanada Golf Club.

« Je vais bien sûr essayer de gagner là-bas aussi et de défendre ma première place », a déclaré le vainqueur du tournoi, très content.

La première place du classement annuel; permettrait aux Grisons d’obtenir une bien meilleure catégorie sur le DP World Tour en 2023; dont ils font désormais officiellement partie !

Grâce à quatre solides tours sous le par (71, 67, 66, 70) et une 35e place partagée au Trophée d’Angleterre, Benjamin Rusch s’est assuré le dernier billet (45e) pour la finale de la saison.

La source: swissgolf

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus