la série : carrières des golfeurs

by Zone 2 golf Maroc

Cameron smith

Quatrième partie

2017

En mai 2017; Smith a remporté une première victoire professionnelle en partenariat avec le Suédois Jonas Blixt au Zurich Classic de la Nouvelle-Orléans.

Ils ont battu Scott Brown et Kevin Kisner en séries éliminatoires après avoir évité de faire bogey tout au long des 72 trous du règlement.

« C’était plutôt cool de frapper le coup roulé pour la victoire », a déclaré Smith. « Je suppose que cela aurait été un peu différent si Jonas l’avait fait pour ma première victoire.

« C’était comme le plus long que j’aie jamais frappé. » En réalité, il a 3 pieds.

Blixt a ajouté : « Vous vous soutenez mutuellement et ça fait du bien d’avoir quelqu’un sur qui s’appuyer. Avoir un super coéquipier comme lui, c’est une promenade dans le parc. »

Smith a terminé l’année 46e dans le classement FedExCup, confortablement un meilleur effort en carrière, et a utilisé l’élan à la fin de l’année.

Il a ouvert la saison 2017-18 du PGA Tour avec une cinquième égalité à la CIMB Classic en Malaisie et une troisième à la CJ Cup en Corée du Sud.

première victoire individuelle

Son retour vers le bas a maintenu le progrès. Il a terminé quatrième à l’Emirates Australian Open, puis a remporté une première victoire individuelle dans le championnat australien PGA, battant Jordan Zunic en séries éliminatoires.

« Ni ma mère ni mon père n’étaient là pour la victoire à la Nouvelle-Orléans », a déclaré Smith.

« Pouvoir gagner devant eux et devant d’autres membres de ma famille et amis; puis aussi gagner dans le Queensland, c’est tellement plus spécial pour moi.

« Je n’ai même pas eu le temps de traiter cela, mais ça a été une très bonne année.

Mes objectifs cette année étaient d’en gagner un ici et c’est bien de cocher celui-là. »

Troisième partie

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus