Juliette Saillour vise le top 5 au Grand Prix annuel de Mulsanne

by Zone 2 golf Maroc

Ce samedi 29 et dimanche 30 octobre 2022, le parcours de golf des 24 Heures de Mulsanne organise son Grand Prix annuel. 81 joueurs tenteront d’inscrire leur nom sur la liste.

A seulement 17 ans, Mattéo Zimmermann, membre du golf de Versailles, a remporté le Grand Prix l’an dernier en retournant trois cartes sous le par. Il avait dominé la compétition dès le premier tour. En son absence, beaucoup voudront ajouter leur nom à la liste. À partir d’aujourd’hui, vendredi, les participants auront trois tours pour décider d’un parcours de 18 trous.
Barbu pour un double ?

Parmi les inscrits, on retrouvera l’ancien vainqueur Augustin Barbé. Le licencié du golf des 24 heures voudra, sur son terrain d’entraînement, remettre le couvert et s’offrir un second trophée. Juliette Saillour, elle aussi sur un parcours qu’elle connaît sur le bout des doigts, voudra réussir à enchaîner les bons coups pour faire une excellente carte, passer le cut et ainsi prétendre finir dans le top 5.

« J’ai évidemment un peu de pression mais beaucoup moins car ce sera mon 7e Grand Prix de la saison. J’ai appris à gérer », a-t-elle expliqué. Motivée, elle sera coachée par son père Yannick Saillour, qui sera sans doute de bon conseil pour gérer par exemple, le n° 15, trou que Juliette apprécie le moins.

Au programme : ce vendredi : premier tour ; samedi : deuxième tour ; Dimanche : troisième tour.

La source: ouest-france

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus