Benjamin Hébert occupe la troisième place du Portugal Masters

by Zone 2 golf Maroc

Portugal Masters, Tour 2

Vierge du moindre bogey concédé depuis deux manches, Benjamin Hébert (photo), actuellement 179e du classement, occupe la troisième place (avec le Finlandais Tapio Pulkkanen) du Masters du Portugal avec un score de -12 (130), à un point de retard le duo de dirigeants Gavin Green-Jordan Smith. Il doit s’imposer dimanche pour conserver l’intégralité des droits de jeu sur le Tour en 2023. Robin Roussel et Joël Stalter, neuvièmes à -10 (132), peuvent aussi y croire…

Après Robin Roussel jeudi, auteur d’un départ magnifique avec son beau 64 (-7) sans faute, c’est au tour de Benjamin Hébert de briller sur le Golf Dom Pedro Victoria. Le Brive a ainsi signé la même carte que son compatriote la veille. Et comme le joueur d’Ozoir-la-Ferrière, il n’a toujours pas concédé le moindre bogey.

Voir le classement complet

A -12 (130), le membre de la Team St Laurent occupe la troisième place du classement aux côtés du Finlandais Tapio Pulkkanen, également propriétaire d’un 64. Il n’est qu’à un petit point du duo de tête composé du Malaisien Gavin Green et de l’Anglais. Jordan Smith, le seul leader après dix-huit trous.

179e au classement, Benjamin Hébert doit absolument s’imposer dimanche pour conserver l’intégralité des droits de jeu sur le DP World Tour en 2023. Il pourrait, le cas échéant, se contenter de la deuxième place. Mais sans le partager. Satisfait de son début de tournoi, l’élève d’Olivier Léglise reste néanmoins lucide sur ses chances de victoire, lui qui n’a jamais goûté à la victoire sur l’European Tour en 259 départs…

La source: golfplanete

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus