Fusion explosive: ECPT et Great Lakes Tour s’unissent pour une meilleure performance sur le circuit de golf professionnel

by Zone 2 golf Maroc

La fusion stratégique entre l’East Coast Pro Tour (ECPT) et la Great Lakes Tour (GLT) met en place une organisation plus forte et mieux structurée pour les joueurs de golf professionnels en début de carrière. Les deux organisations, qui ont déjà collaboré dans le passé, fonctionnent désormais sous l’appellation ECPT, avec les mêmes dirigeants à la tête.

Leur objectif est de fournir une plate-forme pour les joueurs de golf de haut niveau qui cherchent à accéder à des circuits de golf professionnels de niveau supérieur, tels que le PGA Tour Canada. Les joueurs qui ont émergé des séries ECPT et GLT incluent David Hearn, Brad Fritsch et Taylor Pendrith, tous devenus des professionnels de haut niveau avec une carrière à la PGA.

Le calendrier des événements pour l’ECPT sera dévoilé plus tard ce mois-ci, mais il prévoit déjà six tournois en Ontario et cinq au Québec, tous dotés d’une bourse minimale de 25 000 $, dont 7 000 $ pour le vainqueur. En plus de ces prix en argent, le premier au classement des points de l’ECPT recevra également une invitation avec les dépenses payées pour participer à la qualification du circuit DP World Tour en Europe à l’automne.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus