Audi quattro Cup Maroc 2023 : Marrakech a son équipe pour la finale

by Zone 2 golf Maroc

Les qualifications pour la finale nationale de la 12e édition de l’Audi quattro Cup Maroc ont débuté le 4 mars à Al Maaden Golf Resort à Marrakech. Un total de 44 équipes de deux joueurs se sont disputées la place qualificative lors d’une bataille sportive très serrée sur le parcours conçu par l’architecte Kyle Philips et sous une belle météo.

L’équipe de Majdouline Tazi et de Steve O’Hana a finalement remporté la qualification avec un total en net de 45 points, un de plus que l’équipe dauphine, formée par Souhail El Mansour et Didier Jacques. Ahmed Bennani et Khalid Cheggour ont complété le podium avec 43 points.

L’équipe gagnante représentera Marrakech à la finale nationale de l’Audi quattro Cup Maroc qui se tiendra sur le Parcours Rouge du Royal Golf Dar Es Salam le 18 juin prochain. La finale internationale sera disputée dans l’un des plus beaux parcours au monde.

En brut, le duo formé par Nadir Ouifak et Omar Benabderrazik ainsi que la paire composée de Loïc et Catherine Berthet ont terminé premiers ex-aequo de la qualification régionale de l’Audi quattro Cup.

Les autres épreuves régionales sont prévues le samedi 6 mai au Golf Tazegzout, le samedi 13 mai au Golf Michlifen, le samedi 27 mai au Royal Country Club de Tanger et le samedi 17 juin au Royal Golf Dar Es Salam (Parcours Bleu). La finale nationale de l’Audi quattro Cup Maroc 2023 est prévue le 18 juin au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat.

Les organisateurs ont souligné que l’Audi quattro Cup fait partie de l’ADN d’Audi, et que l’excellence et la sportivité du golf se retrouvent dans leur marque.

Source: Golf

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus