D+D Real Czech Masters: Fantasy DP World Tour À surveiller

by Zone 2 golf Maroc

Introduction

Le DP World Tour se rend cette semaine en République tchèque pour la huitième édition du D+D Real Czech Masters à l’Albatross Golf Resort, situé juste à l’extérieur de la capitale, Prague.

L’Américain Johannes Veerman visera à faire appel à de bons souvenirs alors qu’il défend son titre tandis que le double ancien champion Thomas Pieters, vainqueur de la série Rolex cette saison, le quadruple vainqueur du DP World Tour Rafa Cabrera Bello et le récent premier vainqueur du titre du Tour Sean Crocker est également sur le terrain pour viser les points du DP World Tour Ranking.

Coup de coeur – Thomas Pieters

Le Belge est le joueur le mieux classé au classement mondial officiel de golf sur le terrain cette semaine, et cela, combiné à son record exceptionnel sur ce terrain, fait de lui un choix évident. Le numéro 35 mondial a remporté son premier titre sur le Tour lors de l’événement en 2015 et a depuis enregistré trois top dix lors de ses quatre apparitions ultérieures à l’Albatros, y compris une deuxième victoire lors de sa dernière visite en 2019. Pieters a commencé l’année en remportant son premier Titre de la série Rolex au championnat HSBC d’Abu Dhabi et raté de peu une deuxième victoire de la saison 2022 lors d’un barrage contre Li Haotong au BMW International Open en juin. Le joueur de 30 ans participera à sa première épreuve depuis une arrivée en T28 au 150e Open à St Andrews le mois dernier, le troisième championnat majeur consécutif cette saison dans lequel il a fait la coupe.

Eddie Pepperell

Après 18 mois difficiles sur le parcours, au cours desquels il a perdu tous ses privilèges de jeu sur le Tour, Pepperell arrive en République tchèque en toute confiance après avoir terminé trois fois dans le top 20 lors de ses trois derniers événements lors du swing britannique. Le double vainqueur du DP World Tour a poussé Sean Crocker jusqu’au bout du Hero Open avant de devoir se contenter de la deuxième place au Fairmont St Andrews le mois dernier – son meilleur résultat depuis le Betfred British Masters en mai 2019. Combiné avec son retour à forme, l’Anglais possède également un solide bilan cette semaine après avoir terminé dans le top dix lors de trois de ses six visites précédentes.


Julien Brun

Bien qu’il soit attaché au site hôte Albatross Golf Resort, le Français fera ses débuts au D+D Real Czech Masters cette semaine. L’utilisation des installations d’entraînement et la connaissance du parcours devraient lui donner un avantage alors qu’il poursuit sa recherche d’une première victoire sur le Tour. Brun, qui est diplômé du Challenge Tour l’année dernière après avoir remporté deux titres, a enregistré cinq top 20 jusqu’à présent cette campagne, y compris une meilleure égalité de la saison pour huit au Betfred British Masters organisé par Danny Willett en mai. Le joueur de 30 ans a également raté un autre titre du Challenge Tour la saison dernière lors d’un barrage au D+D Real Czech Challenge, donc l’expérience suggère qu’il se sent chez lui en République tchèque.

Soyez informé de toute l’actualité golfique avec notre Blog.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus