Ferguson va fil à fil pour la victoire WorldInvitational

by Zone 2 golf Maroc

Introduction

Ewen Ferguson est allé fil à fil au ISPS HANDA World Invitational présenté par AVIV Clinics alors qu’il remportait son deuxième titre DP World Tour.

L’Écossais, qui a remporté une première victoire au Commercial Bank Qatar Masters en mars, a résisté au défi de son ami proche Connor Syme et de l’Espagnol Borja Virto alors qu’il cardait un un sous le par 69 pour gagner par trois coups.

Le joueur de 26 ans a mené de front après avoir établi un nouveau record de parcours de 61, neuf sous le par, au Galgorm Castle Golf Club lors du premier tour de l’événement innovant, mais c’est une performance courageuse du dernier jour qui l’a vu sur le ligne.

Il a joué la normale des neuf premiers après deux birdies et deux bogeys, puis a paré ses huit derniers trous après son troisième gain de la journée le dixième pour atteindre 12 sous. Avec sa victoire, il devient le premier Écossais depuis Paul Lawrie en 2012 à gagner plusieurs fois sur le DP World Tour en une seule saison.

Virto était le challenger le plus proche de Ferguson dans la séquence, mais a dû se contenter d’une part de deuxième avec Syme après avoir laissé tomber deux coups sur ses cinq derniers trous.

À l’inverse, Syme a réussi un birdie sur trois de ses quatre derniers trous alors qu’il enregistrait sa deuxième deuxième place consécutive après le Cazoo Open de la semaine dernière présenté par Gareth Bale. Renato Paratore a inscrit un six sous la normale 64 pour partager la quatrième place, s’appuyant sur son résultat T3 au Celtic Manor la semaine dernière.

Il a été rejoint sur huit sous la normale par le numéro un du Challenge Tour 2021 Marcus Helligkilde et l’Anglais Richard Mansell.

Soyez informé de toute l’actualité golfique avec notre Blog.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus