la LPGA a annulé son tournoi annuel à Taïwan.

by Zone 2 golf Maroc

La LPGA a annoncé mercredi que le Taiwan Swinging Skirts LPGA, un tournoi prévu du 27 au 30 octobre, a été annulé pour la troisième année consécutive en raison des restrictions de voyage liées au COVID-19 en Asie.

« Nous sommes reconnaissants à la Swinging Skirts Golf Foundation et à nos partenaires de toute la région pour leur soutien continu et tout le travail acharné nécessaire à l’organisation de cet événement », a déclaré la LPGA dans un communiqué de presse.

« Bien que nous soyons déçus de devoir prendre cette décision, la LPGA Tour et la Swinging Skirts Golf Foundation ont hâte de revenir en 2023. »

C’est le deuxième tournoi d’un swing asiatique de trois semaines que la LPGA a annulé en raison de contraintes de voyage. La Buick LPGA Shanghai avait déjà été mise au rebut, également pour une troisième saison consécutive.

Cela laisse un tournoi à organiser en Asie en octobre, le BMW Ladies Championship à Wonju, en Corée du Sud, du 20 au 23 octobre.

Ce tournoi devrait toujours se poursuivre, le circuit de la LPGA annonçant lundi que le Oak Valley Country Club de Wonju serait l’hôte.

Lorsque la Taiwan Swinging Skirts LPGA a été disputée pour la dernière fois en 2019, Nelly Korda a remporté l’événement pour la deuxième année consécutive.

Soyez informé de toute l’actualité golfique avec notre Blog.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus