Les golfeuses suisses en embuscade au championnat du monde.

by Zone 2 golf Maroc

Elena Moosmann (Ennetsee), Chiara Tamburlini (OSGC) et Caroline Sturdza (Genève) occupent la sixième place du Championnat du monde amateur par équipe après deux jours de compétition.

L’équipe féminine suisse a très bien débuté le championnat du monde amateur par équipe à Paris. A mi-parcours, Elena Moosmann (Ennetsee), Chiara Tamburlini (OSGC) et Caroline Sturdza (Genève) sont en embuscade dans la course aux médailles (6e à -3), à quatre coups du podium, actuellement occupé par la Suède (-9), l’Allemagne. (-7) et les États-Unis (-7).

Mercredi au Golf de Saint-Nom-la-Bretèche, Elena Moosmann et Chiara Tamburlini ont lancé la sélection suisse en rendant des cartes respectives de 70 (-2) et 71 (avec 5 birdies). Le lendemain au Golf National, la seconde nommée enchaîne avec un score de 72 (+1), tandis que Caroline Sturdza monte en puissance pour signer une carte de 70 marquée par quatre birdies.

Le Championnat du monde amateur par équipes se poursuit vendredi et samedi, en alternance entre les deux parcours parisiens. Pour mémoire, les deux meilleurs scores de chaque nation sont comptés quotidiennement.

Soyez informé de toute l’actualité golfique avec notre Blog.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus