Au tour des hommes de se frotter à l’élite mondiale.

by Zone 2 golf Maroc

Une semaine après les dames, l’équipe masculine suisse est engagée dans le Championnat du monde amateur par équipe. Nicola Gerhardsen (Breitenloo), Cédric Gugler (Zumikon), et Maximilien Sturdza (Genève) composent en effet l’une des 72 sélections en lice de mercredi à samedi à Paris.

Au programme : quatre rondes de Stroke Play disputées en alternance sur le Golf National et le Golf de Saint-Nom-la-Bretèche. « Ce sont des parcours fantastiques que nous avons eu l’occasion de découvrir il y a quelques semaines, explique Cédric Gugler. Concernant nos ambitions, il est difficile de se projeter et de se positionner par rapport aux autres nations. Nous avons une super équipe et nous donnerons notre maximum !

Les deux meilleurs scores de chaque pays seront comptés quotidiennement. Pour mémoire, c’est le Danemark des frères Nicolai et Rasmus Højgaard qui a été sacré lors de la dernière édition, en 2018.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus