Dana Open: Albane Valenzuela et Morgane Métraux.

by Zone 2 golf Maroc

Au Dana Open, Albane Valenzuela et Morgane Métraux ont franchi simultanément le cut d’un tournoi du LPGA Tour pour la quatrième fois cette année.

Dans l’Ohio et pour son retour à la compétition après une pause de deux semaines, Morgane Métraux a pris la 45e place (-7) avec des cartes de 70 (-1), 69, 68 et 70. « Je suis contente de mon jeu, mais un un peu moins que le score expliqué la Vaudoise de 25 ans. Depuis le début de la saison, je ne cesse de prendre de la distance. C’est sans aucun doute le fruit de mon travail physique et d’une meilleure technique de swing. Mais je dois m’adapter et réévaluer mes distances. Quant au putting, il a été parfait pour deux rounds (ndlr : 11 birdies). Mais dimanche, les balles ne sont pas tombées. Je suis enthousiasmé par la suite car mon jeu est proche de l’excellent. Il suffit de se réunir dans un tournoi.

Morgane Métraux (105e de la saison) en aura l’occasion cette semaine au Kroger Queen City Championship (Cincinnati), où Albane Valenzuela sera également au départ. Au Dana Open, la Genevoise de 24 ans a pris la 49e place (-6) avec des scores de 72, 67, 71 et 68. Elle se classe 62e au classement annuel.

Pour mémoire, le top 80 (voire 100) en fin de saison gardera sa carte sur le LPGA Tour.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus