Jean Leon Aeschlimann gagne en Espagne !

by Zone 2 golf Maroc

Le junior de Lipperswil a remporté le championnat international masculin d’Espagne (U18).

Le week-end a été prolifique pour les juniors suisses. Deux jours après le succès de Yana Beeli au Championnat international féminin d’Italie, Jean Leon Aeschlimann a remporté dimanche le Championnat international masculin d’Espagne au Club de Golf La Cañada !

Dans le sud de l’Espagne, le jeune de Lipperswil (18 ans, -5 ans) s’est imposé grâce à un magnifique dernier tour marqué par 5 birdies et 13 pars. Après des cartons de 70 (-1), 69 et 74, Jean Léon Aeschlimann accusait cinq coups de retard sur la tête du classement samedi soir après trois manches.

Dimanche, il a parfaitement géré les conditions atmosphériques difficiles (vent) pour décrocher sa deuxième victoire de la saison après le BWGV Junior Invitational en mars en Allemagne.

Au Championnat international masculin d’Espagne (120 participants), un autre Suisse a réussi à faire le cut : le junior d’Oberkich Jonathan Garbely (55e à +18).

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus