Malak Bouraeda, la première femme marocaine et arabe à disputer l’US Women’s Open

by Zone 2 golf Maroc

La golfeuse Malak Bouraeda, la première femme marocaine et arabe qualifiée au prestigieux Open américain, étudiante à l’Université du Colorado aux Etats-Unis. Pour Malak jouer l’US Open a été la validation de tout le travail qu’elle a entamé depuis l’âge de 3 ans dans le golf.

« Mes parents, qui avaient chacun des affinités sportives différentes, mon père étant joueur de tennis et de football accompli et ma mère une grande passionnée de softball et de basket, s’étaient fixés comme objectif au début de leur relation de découvrir un nouveau sport ensemble et avaient tous les deux opté pour le golf » Malak Bouraeda .

Au sujet de la motivation, Malak Bouraeda a affirmé croire fermement en sa capacité d’atteindre les objectifs qu’elle se fixe. « J’ai confiance en mes compétences, c’est l’une de mes sources de motivation« , a-t-elle dit. « Il m’est arrivé d’être blessée et c’est précisément repenser à ces moments de vulnérabilité qui me motivent non seulement à progresser, mais aussi à éviter les erreurs passées« , a indiqué la golfeuse.

la participation de Malak Bouraeda à la 26è édition de la Coupe Lalla Meryem

Organisée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI par la Fédération Royale Marocaine de Golf et l’Association du Trophée Hassan II, la Coupe Lalla Meryem de golf attire, depuis sa création en 1993 par Feu SM Hassan II, les meilleures golfeuses à l’échelle mondiale. Cette édition de la Coupe Lalla Meryem connaîtra également la participation de la golfeuse marocaine Malak Bouraeda, première Marocaine et Arabe à prendre part à l’US Women’s Open.

La source:lopinion

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus